Candidature Nicoaurel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Nicoaurel

Message par Nicoaurel le Ven 1 Avr - 15:18

Bonjour,
Pseudo: Nicoaurel
Classement:environ 500 (j'ai une progression plutôt rapide)
Je joue avec mon frère sur le même compte ducoup nous avons un temps de connexion sur le jeu asser élever 3-4h par jour en semaine
Ancienne alliance: Showcase
Je suis partie de cette alliance car il n'y a aucune communication et ils sont tous loin de chez moi
Style de joueur: Je suis raideur (sa ce vois au nombre de point honorifique )
Avez-vous déjà joué à ogame avant de jouer dans cet univers ? oui mais il y a longtemps
Motivations éventuelles pour venir dans notre alliance : J'ai bien sympathiser avec Rocco Siffredi et je suis motiver pour faire des attaques grouper

Nicoaurel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Nicoaurel

Message par Hannibal le Sam 2 Avr - 14:21

Merci de ton intérêt pour l'alliance. Nous discutons de ton éventuelle entrée dans l'alliance en interne ...

J'espère que ça ne te dérange pas d'être patient mais nous sommes limités à 12 membres. Il reste donc une place à pourvoir au sein de l'alliance, ça risque de prendre un peu plus de temps pcq on doit débattre de ton entrée. Les critères sont un peu plus élevés et tu risques d'être soumis à une période probatoire avant d'être (si les votes sont en ta faveur) accepté de manière définitive.

En bref, même si on t'accepte ce ne sera pas définitif avant que tu aies fait tes preuves et ça peut prendre son temps aussi ... Tu es toujours motivé ?
Hannibal

Message par Nicoaurel le Sam 2 Avr - 14:31

oui pas de soucis je comprends, mon frère est en vacance deux semaines donc on devrait bien progresser

Nicoaurel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut