Candidature Neymar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Neymar

Message par Neymar le Jeu 10 Mar - 14:19

Pseudo: Neymar
Classement: 641
Ancienne alliance (donner le tag de l'alliance ou laisser vide):
Si il y en a une, pourquoi êtes-vous parti de cette alliance ? Je suis parti de cette alliance car je trouvais qu'elle manquait de communication entre les membres.
Style de joueur (Mineur, raideur,...) : Mineur

Avez-vous déjà joué à ogame avant de jouer dans cet univers ? Oui j'ai déja joué a ogame, j'ai en ce moment un compte sur Jupitr Ascending top 600 avec 300k de pts.

Motivations éventuelles pour venir dans notre alliance : Je trouve votre page d'alliance très agréable, l'ambiance dans l'ally à l'air d'être cool, je pense qu'il y a a peu près tout les niveaux de joueurs et elle est bien classé.

Voila si vous avez des questions n'hésitez-pas Wink

Dernière édition par Neymar le Sam 12 Mar - 9:52, édité 1 fois

Neymar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Neymar

Message par Bizon25 le Jeu 10 Mar - 18:03

Pour
Bizon25

Message par Farine le Jeu 10 Mar - 18:24

Salut,

T'es juste a côté de Hannibal et moi en g3. On t'a déjà raidé par le passé (malheureusement, j'espère que tu n'es pas rancunier). Ca sera pratique d'être à côté comme on est souvent connectés si tu nous contactes on pourra intercepter les flottes qui t'attaquent.

Tu cherches quoi comme communication dans l'alliance ? Tu veux faire des échanges de ressource, vendre du deut, demander a des raideurs à côté d'intercepter les flottes qui t'attaque ?

A priori je suis pour t'accepter dans l'alliance. Est-ce que tu comptes faire prochainement une 3ème planète autre que ta planète mère en g1 et ta planète en 3:121:8 (ou peut-être l'as-tu déjà) ? Si oui, as-tu une idée où ?
Farine

Message par Neymar le Jeu 10 Mar - 19:41

Bonjour merci Bizon25, oui Farine, effectivement je crois avoir déjà subi des raides de ta part et de celle de Hannibal. Quand j'ai parlé de communication, je disais par rapport a mon ancienne ally, ça faisait 1 mois que j'y étais et je n'avais toujours pas les droits pour envoyer de mail collectif...

Je suis sur que cette ally m'apportera une protection. Pour la 3ème colo. pas pour tout de suite car pas assez de deut. Si je fait une colonie plus tard je pense la mettre en G5.

Neymar

Message par Farine le Jeu 10 Mar - 20:46

Ok, normalement tous nos membres ont accès au mail collectif, chacun fait un effort pour pas trop spammer.

En g3 tu seras protégé à coup sur, en g1 c'est moins évident car il y a plus de gros joueurs et moins de raideurs de notre alliance à côté.

On est en train de voter, tu auras une réponse d'ici demain midi. Ta provenance de SKYNET nous force à discuter, comme certains membres ont des problèmes avec les raideurs de cette alliance, mais je pense que tu seras accepté.
Farine

Message par Neymar le Ven 11 Mar - 12:59

D'accord, pas de soucis

Neymar

Message par Farine le Ven 11 Mar - 14:56

Après nombreux débats, ta candidature est refusé. Les raisons sont les suivantes:
- nous préférons de nouveaux raideurs à de nouveaux mineurs
- ton ancienne alliance pose problème à certains de nos membres
- Hannibal a remarqué que tu te connectais peu, donc peu de chance de faire des interceptions avec toi.

Désolé et bonne continuation.
Farine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut