Comment postuler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment postuler ?

Message par Farine le Mer 2 Mar - 11:42

Pour postuler dans notre alliance, vous devez tout d'abord estimer si l'alliance vous convient en lisant ces quelques points:

Connexion: On demande à nos joueurs de se connecter si possible tous les jours en début d'univers, les absences jusqu'à 3 jours sont tolérées, au-delà il faut prévenir l'alliance ou vous vous faites ban. Il n'est cependant pas requis de se connecter à une heure précise.
Objectif top 1000: Nous n'acceptons que les joueurs dans le top 1000 ou les joueurs qui s'engagent à passer rapidement dans le top 1000 et à y rester. Ce nombre de 1000 changera peut-être suivant le nombre de joueurs actifs quand l'univers vieillira.
Classement: Certains de nos membres remontent le classement, cependant il n'y a pas de pression, tant que vous restez dans le top 1000 ça nous va. Certains membres sont débutants ou jouent 20 à 30 minutes par jour et nous n'imposerons pas de classement qui leur demande de jouer plus.
Interaction avec les autres joueurs: Nous échangeons des ressources entre nous, faisons quelques attaques et recyclages groupés, partageons des informations sur les inactifs et joueurs à raider ainsi que les bons marchands hors alliance. Nous nous entraidons aussi: conseil sur ogame, prêt de ressources. Pour rester dans l'alliance, vous devrez communiquer avec les autres membres que ce soit au travers du forum, du chat d'ogame ou des messages à tous les joueurs d'ogame dans le jeu. En l'absence de communication complet pendant une semaine, vous vous faites ban, sauf si vous avez prévenu avant d'une circonstance particulière.

Ensuite merci de vous présenter, un vote interne au sein de l'alliance décidera si on vous accepte, de manière générale on accepte les gens qui ont l'air sympas tant que les candidatures sont ouvertes. Précisez:

Pseudo:
Classement:
Ancienne alliance (donner le tag de l'alliance ou laisser vide):
Si il y en a une, pourquoi êtes-vous parti de cette alliance ?
Style de joueur (Mineur, raideur,...) :
Avez-vous déjà joué à ogame avant de jouer dans cet univers ?
Motivations éventuelles pour venir dans notre alliance :
Farine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment postuler ?

Message par Brams29 le Jeu 10 Mar - 21:30

Bonsoir à tous;
Je m'appelle Mathieu, je viens de Brest ( Bretagne, là où il fait toujours beau Very Happy ).. Pour faire clair, net et précis, je vais répondre a vos questions :
Pseudo: Brams29
Classement: 533 (10/03/2016)
Ancienne alliance : BAC
Si il y en a une, pourquoi êtes-vous parti de cette alliance ? : 3 joueurs, dont moi et un inactif, çà devient vite barbant :p
Style de joueur (Mineur, raideur,...) : Je voudrais plutôt m'orienter vers raideur vu ma disponibilité
Avez-vous déjà joué à ogame avant de jouer dans cet univers ? : Oui ( il y a 5-6 ans, donc non Smile )
Motivations éventuelles pour venir dans notre alliance : Tout le paragraphe "Interactions" et la bonne humeur/gentillesse de certains d'entre vous déja rencontrs Smile

Brams29

Message par Farine le Jeu 10 Mar - 21:52

Salut Mathieu,

Nous sommes en train de discuter la candidature d'un autre membre et nous discuterons ensuite de la tienne.

Nous serions intéressé par un nouveau raideur. Il faut voir que l'activité de nos raideurs a baissé en g2 à cause des 3 lunes en 2:114 2:119 et 2:141. Je vois que tu es présent en g2 principalement, donc il faut voir ce qu'on peut faire ensemble.

Qui as-tu rencontré dans l'alliance pour l'instant ?
Farine

Message par Brams29 le Jeu 10 Mar - 22:45

Dac pas de soucis.

Disons que je suis raideur "débutant" je l'avoue tout de suite.. J'ai ma planete mère en 2.176 une colonie en 2.182 et 2.188 pour l'instant.

J'ai parlé avec Farfan, qui m'a l'air fort sympa, en éspérant que vous êtes tous de même Smile

Brams29

Message par Farine le Ven 11 Mar - 14:58

Ok Brams. Nous avons besoin de nouveaux raideurs et Farfan a apprécié discuter avec toi donc tu es accepté. Merci de postuler dans le jeu.

Il faudra qu'on discute comment on va pouvoir avancer ensemble. Notamment, dans ton coin de g2, c'est très difficile de raider à cause des lunes. Peut-être qu'il faudra que tu colonises en g3 ou g4 pour ta 4ème planète.

A bientôt dans le jeu.
Farine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut